Le -
modifié le -

Avicii : sa famille remercie les fans et artistes pour leurs hommages

Les proches d’Avicii, DJ suédois récemment décédé à l’âge de 28 ans, viennent de publier un communiqué pour remercier tous ceux qui ont apporté leur soutien face à cette épreuve.

C’est avec une grande tristesse que nous apprenions la mort soudaine du DJ suédois Avicii, vendredi 20 avril dernier. L’artiste a été retrouvé mort dans sa chambre à Oman. Il était âgé de seulement 28 ans… Le monde entier a tenu à rendre hommage au talentueux producteur avec des messages de soutien sur les réseaux sociauxà l’image de David Guetta ou encore de Calvin Harris.

Les fans aussi ont tenu à remercier le chanteur pour tous les morceaux incroyables qu’il avait créés. Des milliers de suédoiss’étaient d’ailleurs réunis à Stockholm afin de danser en son honneur sur la place Sergels Torg.


Avicii : sa famille émue par tous les hommages

Toutes ces attentions n’ont pas échappé à la famille d’Avicii qui a dévoilé aujourd’hui une lettre de remerciement. «Nous souhaitons vous remercier pour votre soutien et vos mots adorables sur notre fils et frère. Nous sommes reconnaissants envers tous ceux qui ont aimé la musique de Tim et tous ceux qui garderont des souvenirs précieux de ses chansons.»

Les proches d’Avicii finissent par saluer tous les hommages rendus à Coachella ou encore les minutes de silence respectées dans le monde entier. Pour le moment, aucun élément n’a été précisé sur les causes de la mort de Tim Bergling. Les autorités à Oman ont simplement précisé que la piste criminelle avait été écartée.