Le -
modifié le -

Avicii propose à ses fans de réaliser son clip

© Cover Media

Le DJ a fait appel à ses fans sur Facebook. Il lance un grand concours pour réaliser son prochain clip.

Avicii lance un grand concours pour ses fans sur sa page Facebook. Pour réaliser son prochain clip, le DJ a besoin de vous. Sous le hashtag « #FuelYourFire », il invite ses fans à réaliser son prochain clip pour le titre « Speed (burn & Lotus F1 Team Mix)» en partenariat avec la boisson Burn et l’équipe Lotus de Formule 1 a qui Avicii a déjà rendu visite. « J'ai eu beaucoup de chance jusqu’à maintenant dans ma carrière et c'est une excellente plate-forme qui nous permet de découvrir les talents de demain tout en les aidant à diffuser leur profil et leur travail auprès d’une plus grande audience », peut-on lire en introduction du projet sur Facebook.

Le grand gagnant sera désigné par un jury notamment composé d’Ash Pournouri, manager et producteur d’Avicii. Il aura la chance de remporter 4500 euros, de voir son clip diffusé sur YouTube et enfin, d'avoir un entretien exclusif avec le DJ. Deux autres gagnants seront choisis par le jury et les internautes et remporteront chacun 450 euros.

Un habitué des réseaux sociaux

Ce n’est pas la première fois qu’Avicii fait appel aux réseaux sociaux pour réaliser ses projets. Il y a quelques jours, il avait proposé à ses fans du monde entier de dévoiler via Twitter la pochette de son premier album « TRUE » via une installation impressionnante sur un écran géant brisé par les tweets de ses fans.

En attendant la révélation d’un réalisateur parmi ses fans, ces derniers pourront toujours se contenter du clip vidéo pour « Wake Me Up », la chanson déjà vendue à plus de 500.000 exemplaire au Royaume-Uni et qui continue de cartonner. En France, le phénomène ne faiblit pas non plus. D’ailleurs, Avicii est nommé aux prochains NRJ DJ Music Awards. Enfin, le public attend particulièrement le 17 septembre prochain, date de sortie de l'opus « TRUE ».

© Cover Media