Le -
modifié le -

Avicii n°1 sur iTunes avec son nouveau single !

© Cover Media

« Wake Me Up », le nouveau hit du DJ suédois, s’impose sur la première marche du classement iTunes cette semaine. Il passe devant Robin Thicke et son hit « Blurred Lines ».

Encore un succès pour Avicii ! Le prodige suédois des platines s’est offert cette semaine la première place du classement iTunes avec le single « Wake Me Up ». C'est une véritable prouesse du DJ de 23 ans, qui fait par la même occasion descendre Robin Thicke et son hit « Blurred Lines », en featuring avec Pharrell Williams et T.I., sur la deuxième marche du podium. Le nouveau hit d’Avicii est une collaboration avec le chanteur américain Aloe Blacc, dont on a découvert la voix soul dans la chanson « I Need a Dollar » il y a quelques années.

Premier extrait de l’album « #True » d'Avicii, attendu dans les bacs le 21 septembre 2013, « Wake Me Up » s’est hissé au sommet des charts dans le monde entier. En Suède, aux Pays-Bas, en Danemark, en Irlande, en Finlande, en Norvège, en Autriche, en Australie et maintenant en France et en Belgique : la planète ne résiste pas aux beats d’Avicii !

Nommé aux NRJ DJ Awards

Avec un tel talent, Avicii fait partie des meilleurs DJ au monde. C’est pour cette raison qu’il est nommé cette année aux NRJ DJ Awards ! Mais la concurrence est rude dans la catégorie du Meilleur DJ International de l’année. Avicii est opposé à Afrojack, Armin Van Buuren, Calvin Harris, Hardwell et Tiesto. Autant dire que rien n’est joué d’avance ! Pour soutenir le jeune suédois, rendez-vous sur le site des NRJ DJ Awards et votez pour votre DJ préféré. Vous avez jusqu’au 29 septembre prochain !