Le -
modifié le -

Avicii : les premiers extraits du clip de "Wake Me Up"!

Le DJ suédois connaît un succès international grâce à son hit « Wake Me Up ». Les fans d'Avicii pourront en découvrir le clip lundi, en intégralité, tout en pré-commandant son premier album. Découvrez tout de suite les vidéos !

Avicii - Wake Me Up (Official Teaser #1) (Clip)

FR Music - Avicii est le DJ star du moment! Le jeune suédois cartonne depuis plusieurs semaines avec son hit «Wake Me Up», qui s'est classé dès sa sortie numéro un dans les charts en Angleterre. En attendant le clip, annoncé pour lundi, le musicien en avait dévoilé récemment deux courts extraits inédits. Un avant-goût pour ses fans, qui avaient pu découvrir une vidéo à l'esthétique sombre et énigmatique. La chanson est en tout cas synonyme de record pour Avicii puisqu'elle est devenue le single le plus vendu de l'année 2013 au Royaume-Uni.

Ce hit occupe également la deuxième place du classement iTunes en France, un bel exploit pour le DJ. Ce n'est pas le premier coup d'essai du jeune homme qui avait déjà cartonné l'année dernière avec son morceau «I Could Be The One», en collaboration avec Nicky Romero. Rendez-vous donc lundi pour découvrir en intégralité le clip de «Wake Me Up»!

Avicii - Wake Me Up (official Teaser #2)

Nominé aux NRJ DJ Awards

Comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, l'album du DJ sera également en pré-commande dès lundi. Son premier opus «#TRUE» sortira en effet en septembre prochain dans les bacs. « C'est un album fidèle à ma musique, j'y explore mes propres influences et mes préférences musicales, avait-il récemment déclaré à Billboard. J'adore 100 % des chansons sur cet album. C'est ma vérité, c'est mon identité, c'est fidèle à Avicii.»

Le DJ avait confié par la même occasion vouloir toucher un public varié et faire surtout plaisir à ses fans. Son public pourra le remercier lors de la prochaine cérémonie des NRJ DJ Awards, en votant jusqu'au 29 septembre.VOTEZ POUR LES NRJ DJ AWARDS !

©Cover Media