Le -
modifié le -

Avicii : le meilleur est à venir

© Cover Media

Le DJ est fier de son premier album « TRUE ». Il explique avoir puisé son inspiration dans différents genres musicaux.

FR Music - Le 17 septembre, Avicii sortira son tout premier album studio. Intitulé « TRUE », cet opus est sans conteste très attendu par les nombreux fans qui suivent le jeune Suédois de 23 ans depuis quelques années déjà. Interrogé par Billboard, le DJ a d’ailleurs confié son enthousiasme à quelques semaines du jour J.

« C’est définitivement le meilleur travail que j’aie réalisé jusqu’à présent, a assuré l’ambassadeur de Denim & Supply by Ralph Lauren. Il y a ce mélange de rock, soul et R&B, avec un peu de bluegrass, de vieille house et de funk. Tout est mélangé. »

Un premier single très convaincant

La recette éclectique semble plaire pour l’instant, comme en témoigne le succès de son premier single «Wake Me Up», dont il a dévoilé le clip réalisé par le photographe Mark Saliger en début de semaine.

Rythmé par la voix chaude d’Aloe Blacc, le morceau s’est hissé en pôle position dans 47 pays et trône actuellement à la 5ème place du classement Billboard électro des ventes digitales. « Merci à tous pour le super soutien jusqu’à présent », a tweeté Avicii il y a quelques jours.

©Cover Media