Le -
modifié le -

Avicii: l'album posthume va-t-il sortir?

© Rui M Leal/WENN.com

Depuis la triste disparition du DJ Avicii, les rumeurs parlaient de la sortie d'un nouvel album. Un porte-parole de l’équipe musicale a mis les choses au point.

Après le décès de Avicii, la seule chose qui pouvait atténuer un peu la tristesse de ses fans du monde entier était de savoir qu’un album allait bientôt sortir. Entendre encore une fois son talent, sa créativité, communiquer encore avec lui…

Mais une des personnes qui représentent les intérêts du musicien et de ceux qui travaillaient avec lui vient de doucher leurs rêves. «Ce n’est qu’une rumeur», a-t-il commenté. Mais il a ajouté cette petite phrase, qui relance la machine à rêves et à rumeurs: «Nous n’avons pas de plan précis pour diffuser»… Cela veut bien dire qu’il y a du «matériel» nouveau, enregistré, mais qu’il faut en faire un album… L’espoir renaît.

Un hommage à la mémoire de Avicii aux Bilboard Music Awards

Halsey et The Chainsmokers ont rendu un hommage à Avicii et salué sa mémoire aux Bilboard Music Awards.

«C’est un artiste qui a inspiré tant de monde, dans des directions différentes. Il avait tellement d’importance pour chacun de nous et la communauté EDM », a rappelé Andrew Taggart, de The Chainsmokers, quand on lui a remis son trophée pour le Top Hot 100.

(c) Cover Media