Le -
modifié le -

Avicii : il va chanter sur son prochain album!

Pour une nouvelle, c’en est une ! Le super DJ va montrer une nouvelle facette de son talent en posant sa voix pour la première fois sur « Stories » !

Avicii - Fiche Sean Eriksson / MD

C’est une grande première pour Avicii ! Le DJ superstar va en effet chanter lui-même sur son prochain album, « Stories ». L’opus est attendu dans les bacs cet automne et promet de faire des vagues ! Pour ceux qui n’y croient toujours pas, il a même posté une photo de lui en studio face à un micro ! On adore !

Il ose

Le DJ avouait lui-même qu’il n’était pas très doué au chant, mais il semble avoir fait des progrès, ou alors, il a tout simplement surmonté sa peur ! « Je ne sais pas bien chanter », avait-il déclaré dans le magazine Rolling Stone en début d’année dernière. Il a toujours en effet préféré mettre en avant les talents vocaux des autres, comme Aloe Blacc sur le hit « Wake Me Up » ou Dan Tyminski pour le titre « Hey Brother ». D’ailleurs, il expliquait qu’il aimait travailler à plusieurs.

« J’aime garder le contrôle sur la mélodie, mais sur le rythme je reste à l’écoute de toutes les propositions », avait-il également confié. Mais cette fois, Avicii est bien décidé à prendre le micro en main tout seul pour ce second album très attendu et qui devrait une nouvelle fois nous transporter ! On a hâte d’écouter ça !

©Cover Media