Le -
modifié le -

Avicii fête ses 25 ans ! Découvrez 5 choses que vous ne savez pas sur lui!

Le DJ superstar fête aujourd'hui ses 25 ans. Révélé au monde entier en 2011, il y a fort à parier que le DJ n'a pas fini de vous dévoiler tous ses secrets et mystères...

Avicii MDD

Que se passait-il le 8 septembre 1989 à Stockholm ? La naissance d’un certain Tim Bergling, voyons ! À l’époque, cette petite tête blonde ne se doutait certainement pas qu’il deviendrait l’un des DJ les plus populaires de la planète et célébrerait un jour ses 25 ans au sommet de la gloire, inondé de messages d’anniversaire envoyés par des tonnes de fans du monde entier. Mais peut-être existe-t-il des choses dont vous n’avez vous-même pas encore connaissance concernant Avicii.

Ainsi, l’artiste a beau avoir 25 printemps, il n’a jamais eu de vrai métier, outre sa passion. Saviez-vous également que son premier set de DJ s’était déroulé lors d’un bal de promo face à 40 adolescents ? Il a fait bien du chemin depuis puisqu’il se produit désormais devant des milliers d’amateurs d’EDM à chacune de ses prestations !

À la recherche du cadeau idéal...

Avicii n’a heureusement pas eu grand mal à s’adapter à la célébrité puisque sa mère n’est autre qu’Anki Liden, une actrice suédoise réputée qui a joué dans Ma vie de chien, un long-métrage nommé aux Oscars dans les années 80 et également récompensé du Golden Globe du Meilleur film en langue étrangère. Son amour pour l’art s’est également rapidement accompagné d’une lubie pour les casquettes. « J’ai commencé à porter des casquettes parce que mes cheveux étaient ridicules après chaque show, à cause de la sueur et des ventilateurs m’aérant sur scène », révélait-il plus tôt cette année à Us Weekly.

Et si vous êtes à la recherche du cadeau idéal pour votre DJ préféré, pensez à un coffret DVD ou autre produit dérivé de « Game of Thrones » : Tim est tellement fan de la saga qu’il a lu trois fois les romans de George R.R. Martin dont est tirée la série ! Il n’est pas trop tard non plus pour lui offrir les prix du Meilleur DJ masculin international et du Meilleur album dance/électro de l’année aux NRJ DJ Awards. Vous avez en effet jusqu’au 28 septembre pour voter pour lui !

© Cover Media