Le -
modifié le -

Avicii : et de 5!

© Cover Media

Après quatre hits issus du même album, pourquoi s’arrêter en si bon chemin? Le DJ vient d'annoncer le titre du 5e single extrait de «True».

FR Music - Ce sera donc «Lay Me Down» qui viendra hanter vos soirées cet été! Le DJ suédois a choisi ce titre comme cinquième single de son album «True». Un album à classer parmi les plus triomphaux de l’année 2013, puisqu’il a atteint notamment la deuxième place des charts sur le gigantesque marché américain.

Sur ce titre, on trouve des invités de marques : Adam Lambert qui s’occupe de poser sa voix, et le mythe de la guitare funky, Nile Rodgers, déjà vu au côté des Daft Punk. Le hit est d’ores et déjà disponible en téléchargement.

Un album jalonné de hits

«Lay Me Down» succède notamment aux singles «Addicted To You» et «Hey Brother», tous deux des hits dans le monde entier. Le DJ originaire de Suède est aujourd’hui une des stars des platines les plus importants au monde.

Tim Bergling – son vrai nom – a 24 ans et a vu tout d’abord son titre «Wake Me Up» conquérir toutes les pistes de danse du monde. La star n’a cependant aucune intention de se reposer sur ses lauriers : il a annoncé être déjà en train de travailler à son prochain album et s’est avoué impatient de connaître la réaction des fans à la suite de ses aventures.

©Cover Media

Avicii - Lay Me Down