Le -
modifié le -

Avicii est célibataire!

Avis aux intéressés ! Le DJ aurait rompu avec le mannequin Raquel Bettencourt et serait donc un cœur à prendre !

Avicii - Fiche Sean Eriksson / MD

C’est malheureusement en célibataire qu’Avicii va devoir passer les fêtes de Noël. Le DJ suédois aurait en effet rompu avec le mannequin canadien Raquel Bettencourt avec qui il vivait dans sa demeure de Los Angeles. Selon Us Weekly qui se fait l’écho de cette rupture, Avicii et son ex petite-amie se seraient éloignés du fait de son agenda ultra chargé.

Les deux tourtereaux se fréquentaient pourtant depuis un peu plus d’un an déjà. Le DJ avait déjà confié à la publication qu’il luttait pour mener de front sa vie amoureuse et sa vie professionnelle.

Année difficile

En plus de profiter des fêtes de fin d’années pour se faire chouchouter par ses fans, Avicii a décidé de fuir le froid pour le soleil. Toujours selon Us Weekly, juste après la rupture, Avicii a mis le cap sur Mexico, d’où il a posté un joli cliché sur Instagram. « Je profite de mon temps libre avec mes amis à Cancun », a-t-il indiqué en légende.

L’année qui s’achève n’aura pas été tendre avec le DJ, de son vrai nom Tim Bergling. A peine son deuxième album « True » sorti en décembre dernier, il avait été victime de problème de santé l’obligeant à se reposer. Il avait par la suite été opéré de la vésicule. Souhaitons à Avicii une bien meilleure année 2015 !

©Cover Media