Le -
modifié le -

Avicii : disque de platine en France !

© Cover Media

Son quatrième single, « Addicted to Love », n’est pas passé inaperçu en France. Le titre est un véritable triomphe depuis sa sortie !

Le DJ suédois fait un véritable carton au pays de Daft Punk et David Guetta. Si son nouveau single « Addicted to Love » est un succès au niveau international en atteignant le top 10 dans plus de dix pays, en France il s’est directement placé au sommet des ventes sur iTunes.

Il prétend déjà à une certification de niveau disque de platine. Le clip a passé les 10 millions de vues sur YouTube et sur Spotify, Avicii a atteint le niveau d’écoute record pour un artiste, avec 600 millions de clics sur ses titres !

Un succès mondial arrivé aux oreilles de Madonna

Son album « True », le premier sorti de manière classique par le DJ est un succès commercial dans de très nombreux pays. Les tubes « Wake Me Up », « You Make me » et « Hey Brother » l’ont aidé à percer le marché américain, où l’album a atteint la cinquième place des charts.

Avicii devrait à nouveau faire parler de lui sous peu, Madonna en personne ayant annoncé préparer quelque chose en studio avec le DJ suédois.

©Cover Media