Le -
modifié le -

Avicii : dévoilez vous-mêmes son prochain single !

© Cover Media

Le DJ propose une opération de grande envergure pour présenter au monde entier son nouveau titre. À vos tweets, prêts ? Partez !

FR Music - Fort du succès de « Wake Me Up », Avicii continue à révolutionner le monde de la musique et des réseaux sociaux en proposant à ses fans une nouvelle expérience interactive inédite ! Dans une semaine, le mardi 13 août, ce n’est pas le DJ mais bien vous qui pourrez dévoiler le nouveau single extrait de l’album « TRUE ».

La maison de disques Capitol Music France révèle aujourd’hui dans un communiqué que pour y parvenir, les fans d’Avicii devront tweeter un secret grâce au hashtag #truereveal. Chaque confidence permettra de révéler une piste du morceau et d’augmenter progressivement le volume de deux haut-parleurs géants installés sur un site industriel à Stockholm.

Découvrez la cover de son album

Mais ce n’est pas tout : les deux enceintes seront placées de part et d’autre d’une épaisse vitre noire sur laquelle seront projetés les tweets et qui explosera une fois que le titre sera entièrement dévoilé. Cela laissera ainsi apparaître la pochette de « TRUE », dans les bacs le 16 septembre ! L’opération sera retransmise en direct sur le site truereveal.com qui affiche actuellement un compte à rebours afin de ne pas manquer cet événement exceptionnel.

Ce n’est pas la première fois qu’Avicii sollicite la participation de ses fans : en janvier dernier, il invitait les artistes de toute la planète à collaborer à son projet « Avicii x You » qui consistait à créer un titre tous ensemble. Voilà une star qui ne manque pas d’imagination !

©Cover Media