Le -
modifié le -

Avicii dévoile son nouveau titre « You Make Me »

Le DJ connaît une année formidable depuis la sortie de son single « Wake Me Up ». C'est avec un nouveau morceau, « You Make Me », que le Suédois souhaite poursuivre sur cette belle lancée...

Avicii ft. Salem Al Fakir - You Make Me YouLoveNeonVEVO

Avicii est de retour dans les bacs ! Le DJ suédois vient de dévoiler en intégralité son nouveau single « You Make Me », après le succès de son hit « Wake Me Up ». Ce dernier morceau s'était en effet classé en tête des charts suédois, anglais et allemands dès sa sortie en juin dernier. C'est aujourd'hui avec une chanson tout aussi électro qu'Avicii compte séduire le public, en s'entourant de l'artiste Salem Al Faki.

Les deux hommes avaient déjà collaboré ensemble par le passé sur le titre « Silhouettes ». « You Make Me » a en tout cas ravi les fans du DJ, de plus en plus nombreux au fil des mois. Il faut dire qu'Avicii n'en est pas à son premier succès puisqu'il a déjà connu une belle popularité avec les hits « Seek Romance » et « Levels ».

Une surprise pour ses fans

Avicii sortira en septembre prochain son nouvel album, intitulé « True ». Le DJ avait offert il y a quelques jours à ses fans la possibilité de découvrir en exclusivité « You Make Me », en tweetant un de leur secret grâce au hashtag #truereveal. Chaque confidence a permis de révéler une piste du morceau et d’augmenter progressivement le volume de deux haut-parleurs géants installés sur un site industriel à Stockholm.

La pochette de son disque avait été dévoilée au même moment, le tout retransmis en direct sur le site truereveal.com. À seulement 23 ans, Avicii ne manque donc jamais une occasion de surprendre son public !

©Cover Media