Le -
modifié le -

Avicii dévoile les lyrics vidéos de son EP «Avīci»!

© Abaca

Avicii vient de partager les lyrics vidéos de «Lonely Together» et « Friend Of Mine». Le DJ vous propose de suivre deux astronautes intrépides. Découvrez les vidéos.

Avicii continue de marquer un peu plus son grand retour. Sur son compte Youtube le chanteur vient de dévoiler une première lyric vidéos, celle de son titre «Friend Of Mine» en collaboration avec Vargas & Lagola.

Ce premier extrait met en scène deux petits astronautes arrivant dans un endroit plutôt sombre et se lançant à la découverte des lieux. Des animations 3D qui nous plongent dans un univers obscur, teinté d’éléments mythologique et artistiques. La vidéo se termine par la découverte d’une statue de Bouddha par des deux astronautes.

Avicii - Friend Of Mine (Lyric Video) ft. Vargas & Lagola

Avicii s’inspire de Daft Punk?

Avicii a également dévoilé une deuxième lyric vidéo, cette fois-ci pour son titre «Lonely Together» en featuring avec Rita Ora. Cependant le DJ ne l’a pas répertoriée, seules les personnes possédant le lien y ont accès. Pour le voir, rendez-vous juste ici!

On peut y retrouver les deux petits astronautes qui tombent face à Bouddha, mais cette fois la statue s’effondre et leur expérience continue autrement. Une deuxième lyric vidéo qui fait suite à la première, il suffit de voir le titre de la vidéo pour le comprendre «Part. 2». Avicii utilise donc la même recette que les Daft Punk, à savoir personnifier ses morceaux à travers la création d’une petite série avec des personnages récurrents comme dans «One More Time», «Harder Better Faster» et «Aerodynamic», mais dans un tout autre univers.

Avicii - Lonely Together (Part 2 - Lyric Video) ft. Rita Ora