Le -
modifié le -

Avicii : déjà un nouvel album ?

© Cover Media

Le DJ suédois travaille à plein temps sur le successeur de « True ». A en croire ses déclarations, l’opus devrait être dans les bacs très rapidement !

Enfin une excellente nouvelle pour les fans d’Avicii ! Le DJ suédois et en train d’apporter les dernières touches musicales à son prochain opus ! Après « True » sortie en 2013, Tom Bergling de son vrai nom fait d’ailleurs monter la pression.

« Je me relaxe à Laguna Beach pendant quelques jours avant de retourner travailler sur mon second album ! J’ai hâte que les gens puissent écouter ce qu’il contient », a posté Avicii sur Twitter ce week-end. Pour l’instant, rien n’a fuité sur ce que le DJ nous prépare, mais il a l’habitude de tester certaines de ses nouvelles compositions directement sur le public pour les ajuster.

Encore un peu de patience...

Là encore, il faudra faire preuve d’un peu de patience avant de retrouver Avicii sur scène cet été. Depuis un mois, il est au repos forcé après une opération de la vésicule biliaire et de l’appendicite. Le DJ a donc été interdit de concert et a du repousser plusieurs de ses dates.

« Je suis désolé de devoir repousser les concerts ce mois-ci. J’aimerais vraiment ne pas avoir à faire ça, mais malheureusement il n’y pas à discuter, postait-il sur Twitter. La santé doit toujours venir en premier et dans ce cas surtout après ma rupture de l’appendicite qui a été retirée, les ordres des docteurs ont été très stricts. » Encore un peu de patience, et l’on pourrait bien entendre les premiers extraits de ce nouvel album, plus tôt que prévu…

©Cover Media