Le -
modifié le -

Avicii : déçu de sa collaboration avec Madonna

© Instagram / Madonna

Présent sur plusieurs titres du nouvel album de la chanteuse, le DJ a avoué ne pas être satisfait du résultat final! Découvrez vite pourquoi!

Sorti dans les bacs au mois de mars, l’album «Rebel Heart» de Madonna, réunit les plus grands producteurs du moment dont Diplo et Avicii. Mais ce dernier a avoué ne pas être très satisfait des chansons finales qu’il a enregistrées. En effet, la reine de la pop et le DJ sont restés ensemble seulement une semaine en studio pour  créer les démos de «Devil Pray», «HeartBreakCity», «Wash All Over Me», «Messiah» et «Rebel Heart».

C’est dans le magazine anglais «Daily Star» qu’Avicii s’est confié : «Au début, on était tous sur la même longueur d'ondes et puis... je n'étais... je n'étais pas content du résultat final. Je pense que les démos d'origine étaient meilleures. Ça me ressemblait plus», déclare-t-il.

 

Une mauvaise Une

 

En plus de sa déception vis-à-vis des titres qui n’ont pas été exploités jusqu’au bout, Avicii s’est également agacé auprès du journal qui a diffusé son interview. En effet, le «Daily Star» n’a pas hésité à envenimer les propos du DJ afin de créer un titre choc.

Le média anglais avait appelé son article, «Madonna a ruiné mon titre" : Avicii tacle la Queen of Pop». Un titre provocateur qui a déplu à l’artiste Suédois. D’ailleurs, il ne s’est pas privé pour le faire savoir sur les réseaux sociaux! Très rapidement le «Daily Star» a changé le titre, et a présenté ses excuses, qui ont été acceptées. Ce désaccord réglé, il ne reste plus qu’à Madonna de s’exprimer sur les paroles du DJ!