Le -
modifié le -

Avicii : découvrez « The Nights »

© Cover Media

Dévoilé en septembre dans le jeu vidéo « FIFA 15 », le titre est désormais en écoute officielle! Il figurera sur l'EP « The Days/The Nights ».

Après le jour, vient la nuit ! Avicii avait dévoilé le mois dernier «The Days», avec la participation de Robbie Williams. Le voici désormais de retour avec «The Nights» et comme les deux titres étaient destinés à aller de paire, ils seront tous les deux prochainement disponibles sur «The Days/The Nights», l’EP à venir du DJ!

Ce nouveau morceau est encore une fois un bon mashup d’EDM et de country avec une petite note exotique et des airs d’hymne qui conviennent parfaitement au cadre dans lequel il a pu être écouté pour la première fois… En effet, les fans de jeux vidéos et de football auront sans doute déjà entendu «The Nights» sur la bande son de «FIFA 15», en magasins depuis septembre.

Avicii - The Nights (audio)

Un nouvel album en préparation

Pendant ce temps, le Suédois continue à travailler sur son deuxième opus «Stories» prévu pour 2015. On y trouvera encore une fois de nombreuses collaborations, principalement avec des artistes aux univers plus rock tels que Bon Jovi, System of a Down, Green Day ou encore Coldplay, pour qui il avait précédemment signé le hit «A Sky Full of Stars».

Le disque succèdera à «True», sacré Meilleur album dance/électro aux derniers NRJ DJ Awards, cérémonie au cours de laquelle Avicii s’était également vu élire Meilleur DJ international. Un titre d’autant plus mérité quand on a posé sa patte sur le prochain album de la reine de la pop Madonna!

© Cover Media