Le -
modifié le -

Avicii : découvrez son titre inédit «Taste The Feeling»!

© Abaca

C’est la petite surprise de ce week-end qui tombe bien! Avicii vient de livrer un nouveau morceau intitulé «Taste The Feeling», écoutez-le tout de suite !

Le DJ suédois vient de lancer un tout nouveau remix intitulé «Taste The Feeling»! Attention, ce n’est pas un futur hit comme les autres... En effet, c’est spécialement pour Coca Cola et l’Euro 2016 qui débutera en juin prochain en France qu’Avicii a composé ce nouveau morceau dément!

Il s’agit en fait d’un remix de la chanson de Conrad Sewell, qui avait livré sa version acoustique du morceau au mois de janvier dernier.

Avicii Vs. Conrad Sewell - Taste The Feeling

Avicii, l’homme de la situation

Ce remix signé Avicii devrait en tout cas ravir les fans du DJ, puisque le morceau ne figure pas sur son dernier album «Stories». C’est donc un titre absolument inédit! A savoir si il figurera sur son nouvel opus prévu cette année...

Pour Coca Cola c’était une évidence de faire appel au Suédois et on comprend très bien pourquoi.

«Il a une sensibilité mélodique et musicale qui vous attire... Il créé des chansons modernes mais ajoute des instruments traditionnels dans le mix», a ainsi expliqué Joe Belliotti, directeur de Global Music chez Coca Cola dans un communiqué.

©Cover Media