Le -
modifié le -

Avicii : découvrez son titre inédit !

Le DJ a présenté « Speed », une nouvelle perle taillée pour les pistes de danse... et de Formule 1 ! Le titre a exclusivement été réalisé pour burn et l'écurie Lotus F1.

Avicii - Speed (audio) Digiteka

FR Music - Alors qu’Avicii cartonne en ce moment avec le hit « Wake Me Up », il vient de dévoiler un tout nouveau titre. Baptisé « Speed », ce morceau a été composé spécialement pour la marque de boisson énergisante burn et l’écurie de Formule 1 Lotus F1.

Il a été dévoilé en exclusivité ce week-end à Budapest, en Hongrie, à l’occasion de l’événement burn Yard Live. Un instrumental de sept minutes proposé en téléchargement gratuit aux 10 000 fans les plus rapides sur la page Facebook de burn !

L'union fait la force

Très réussie, cette piste inédite ne figurera pourtant pas sur le prochain et premier album d’Avicii. Le DJ suédois sortira en effet le 16 septembre prochain en France son disque « TRUE », déjà disponible en pré-commande sur iTunes.

Composé de douze titres, il comptera de nombreuses collaborations : en plus d’Aloe Blacc, on retrouvera ainsi le guitariste Nile Rodgers qui avait déjà prêté main forte à Daft Punk plus tôt cette année, le chanteur Adam Lambert ou encore Dan Reynolds du groupe Imagine Dragons. Un album qui est en bonne voie pour suivre le succès de « Wake Me Up », actuellement numéro cinq du Top Singles en France.

©Cover Media