Le -
modifié le -

Avicii : découvrez l'hymne officiel de la Coupe du Monde de Football !

L'hymne officiel de la Coupe du Monde, auquel a participé le DJ, est disponible depuis hier en téléchargement. L'été s'annonce caliente avec ce hit 100 % Brésil!

avicii Cover Media

FR Music - C'est le grand jour pour Avicii ! Son nouveau hit, «Dar Um Jeito» («We Will Find A Way»), qui avait été choisi comme hymne officiel de la Coupe Du Monde de Football, a été dévoilé hier sur Vevo et est désormais disponible en téléchargement.

Rejoint sur le titre par le guitariste Carlos Santana et Wyclef Jean, les trois superstars interpréteront «Dar Um Jeito» le 13 juillet lors de la cérémonie de clôture à Rio de Janeiro. Avec ce nouveau morceau, dans une ambiance très brésilienne entre percussions et guitares électriques, le DJ risque bien de faire une nouvelle fois danser ses fans aux quatre coins de la planète!

Il enchaîne les hits

Remis sur pieds après son séjour à l'hôpital, Avicii a annoncé son grand retour sur scène à Las Vegas le 2 mai prochain après avoir pris quelques jours de repos à Laguna Beach! Le Suédois a également créé la surprise hier en dévoilant son nouveau hit avec le groupe Coldplay «A Sky Full of Stars».

«J'ai toujours été un immense fan et je suis hyper heureux d'avoir eu la chance d'être présent sur leur album!», s'est-il enthousiasmé sur son compte Twitter. Des bonnes nouvelles qui devrait redonner le sourire au DJ!

©Cover Media