Le -
modifié le -

Avicii : découvrez «Broken Arrows», son nouveau hit de l'été!

© Cover Media

Le DJ suédois vient de dévoiler un nouveau single «Broken Arrows», qui va nous faire passer de super vacances!

Avicii revient en force cet été! Le DJ suédois est très productif en ce moment, et il a décidé de gâter ses fans avec un nouveau hit : «Broken Arrows». Pour ce single, Tom Bergling de son vrai nom a fait appel à la voix de Zac Brown.

Ce nouveau titre ne manquera pas de nous faire penser à «Wake Me Up» avec Aloe Blacc, de part la puissance de la voix et de part le côté upbeat du titre. C’est à l’occasion de son podcast LE7ELS sur Soundcloud qu’Avicii a levé le voile sur «Broken Arrows».

Un album très attendu

«Broken Arrows» devrait rencontrer un énorme succès cet été, d’autant que ce morceau est extrait de «Stories», le nouvel album d’Avicii attendu dans les bacs pour l’automne. Le DJ suédois est en tout cas très fier de son single et de sa collaboration avec Zac Brown.

«C’est un chanteur génial et il a une voix vraiment unique », a-t-il déclaré à son propos en préambule de son podcast. Gage que les fans du DJ sont en tout cas ultra gâtés en ce moment : avant «Broken Arrows», ils ont déjà pu notamment découvrir au mois de mai «Waiting For Love», un titre ultra-puissant pour lequel Avicii a travaillé avec Martin Garrix.

©Cover Media