Le -
modifié le -

Avicii : confidences sur l’arrêt de sa carrière

© Cover Media

Avicii a annoncé qu’il arrêtait définitivement les tournées. Le DJ vient récemment de révéler qu’il avait tout simplement besoin d’un mode de vie plus détendu.

Après la trentaine de shows qu’il lui reste, Avicii raccrochera. Le DJ a annoncé sur son site internet qu’il arrêtait définitivement les concerts et les tournées. Même s’il n’en a pas trop dit dans son message, beaucoup de fans ont supposé que cette décision s’était imposée en raison de ses problèmes de santé.

C’est le cas comme l’a expliqué Avicii au Hollywood Reporter. «C’était quelque chose que je devais faire pour ma santé. La scène n’était pas pour moi. Ce n’était pas les shows et la musique, c’était tout ce qu’il y avait autour, ça ne me venait jamais naturellement. Toutes les autres choses impliquées quand on est un artiste. Je suis plutôt un introverti et ça a toujours été dur pour moi. J’avais trop d’énergie négative autour de moi je crois», confie Avicii.

Avicii : ne jamais dire jamais!

Même si cette décision a été dure pour les fans et pour le DJ, c’était vraisemblablement la meilleure pour le Suédois. Et oui, il se sent déjà mieux! «Je me sens heureux. Je me sens libre. J’ai récupéré ma vie privée et je me concentre sur moi pour la première fois depuis longtemps. C’est la décision la plus difficile que j’ai eu à prendre, mais ça a énormément payé en termes de bien-être pour moi. Je suis plus heureux que je ne l’ai été depuis très longtemps. Sans stress», détaille Avicii.

  Enfin, le DJ superstar a fait une autre révélation de taille : «Je ne pense pas que je ne referais jamais de concert»! Il y a donc encore de l’espoir de voir le DJ sur scène, il ne faut juste pas s’attendre à une tournée. Et ce n’est pas tout, avec tout ce temps libre, la superstar a bien l’intention de produire plus de musique que jamais que ce soit pour lui ou pour d’autres artistes!

©Cover Media