Le -
modifié le -

Avicii : c'est la rupture !

© Cover Media

Avicii se sépare de son manager. Le DJ prépare une année 2017 riche en nouveautés pour ses fans !

Entre Avicii et Ash Pournouri, c’est fini. C’est un porte-parole du musicien suédois qui a confirmé la nouvelle. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe dans le milieu. Le communiqué de l’équipe d’Avicii ne fait pas vraiment dans le sentimentalisme et il ne livre pas d’informations quant aux raisons de cette séparation. Mais on apprend au moins une bonne nouvelle

« Le compositeur et producteur Tim Bergling, deux fois nommé aux Grammy, et son entreprise de production et de diffusion, Avicii Music AB se sont séparés du manager Ash Pournouri de At Night Management. Bergling a signé chez Universal Music Suède et il devrait sortir un album l’an prochain. »

Un nouvel album pour Avicii ?

Oui, vous avez bien lu ! Avicii devrait sortir un nouvel album dès l’année prochaine. À croire que ce changement de manager ne perturbe pas l'artiste. En revanche, ça ne va pas fort pour l’entreprise de management basée à Stockholm.  Plus tôt dans l’année, d’autres figures de l’électro suédoise quittaient le navire.

 Axwell & Ingrosso, le duo formé d’anciens membres de la Swedish House Mafia, pliaient leurs bagages pour retrouver Amy Thompson, leur ancienne manager. Des changements qui devraient donner un petit coup de fouet aux artistes et nous apporter des nouveaux morceaux en 2017 !

©Cover Media