Le -
modifié le -

Avicii : bienvenue chez lui!

© instagram

Le DJ superstar vous ouvre les portes de sa villa à 15 millions de dollars ! Il a hâte que les travaux soient finis!

Avicii a l’air en pleine rénovation de sa propriété ! Il a posté sur son compte Instagram un cliché de l’avancée des travaux et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a de l’espace ! Ce qui semble être son salon ouvre sur une terrasse avec une belle vue et on l’imagine bien trouver l’inspiration dans ce lieu d’exception ! « J’ai hâte que la maison soit prête ! », a-t-il publié sur son compte personnel.

Sa nouvelle demeure se situe à Hollywood, avec une vue imprenable sur Downtown LA. Il en a fait l’acquisition au printemps de cette année pour la modique somme de 15 750 000 de dollars !

Un vrai palais

A ce prix là, en plus de la vue imprenable, vous pouvez vivre dans une maison d’architecte avec toute la dernière technologie, une piscine extérieure sur l’une des terrasses (forcément, il y en a plusieurs), deux dressing-rooms tout confort, une petite salle de cinéma, trois chambres, deux salles de bain, une salle de jeux, un salon, une salle à manger et bien sûr un garage.

Si vous voulez l’aider à décorer son nouveau lieu de résidence, vous pouvez voter pour lui jusqu’au 7 décembre pour qu’il reparte avec un NRJ Music Awards ! La cérémonie se déroulera le 13 décembre à Cannes et il est nommé dans la catégorie Artiste Masculin International de l’Année.

©Cover Media