Le -
modifié le -

Avicii : «Back Where I Belong», un nouveau hit dévoilé vendredi!

© Abaca

Avicii l'avait dit, il arrête la scène mais pas la musique! Rendez-vous dès demain pour découvrir son nouveau hit!

Avicii a brisé le coeur de millions de fans il y a plusieurs semaines en annonçant qu'il faisait ses adieux à la scène, mais comme il le leur avait dit, il ne compte pas les oublier pour autant ! En effet, le DJ se concentrera à l'avenir sur le studio, et visiblement, ses efforts ont déjà payés : son prochain hit, «Back Where I Belong», sortira demain !

Il s'agira d'une collaboration avec le suédois Otto Knows, qui a lui même annoncé la nouvelle sur Twitter. « La nouvelle chanson que j'ai faite avec Avicii sortira vendredi ! », a-t-il écrit en légende de la pochette. Aucune place au doute!

Avicii heureux

Avicii l'a dit : l'idée d'arrêter les tournées lui fait beaucoup de bien. « Je me sens heureux. Je me sens libre. J’ai récupéré ma vie privée et je me concentre sur moi pour la première fois depuis longtemps. (...) Je suis plus heureux que je ne l’ai été depuis très longtemps. Sans stress », confiait-il en avril dernier au Hollywood Reporter.

Et quand on regarde les images postées hier par Otto Knows sur Twitter, on n'a aucun mal à le croire ! Les DJs ont illustré quelques notes de « Back Where I Belong » avec plusieurs vidéos prises sur SnapChat, et Avicii a l'air de s'y éclater !

©Cover Media