Le -
modifié le -

Avicii annonce ses dernières dates à Vegas!

© Sean Eriksson / MD

Avicii a décidé de ne plus faire de live. Pas question pour autant de partir sans panache, le DJ a dévoilé ses dernières dates de concert.

C’est la mort dans l’âme que les fans d’Avicii ont appris il y a peu que leur DJ préféré avait décidé de se retirer de la scène. Le beau suédois a bien l’intention de toujours faire de la musique, mais il n’est plus question de faire de live. Actuellement en résidence à Las Vegas avec les établissements Wynn, le DJ, de son vrai Tom Bergling, a donc dû réorganiser certaines de ses dates et les nouvelles ont été dévoilées hier.

« On a parlé avec l’équipe d’Avicii , et même si on est triste de le voir prendre sa retraite, nous sommes ravis qu’il honore ses 13 prochaines dates. Nous le soutenons dans son voyage et lui souhaitons le meilleur », a expliqué Wynn dans un communiqué.

Avicii n’oublie pas l’Europe

Avicii se produira donc à Las Vegas jusqu’au 25 juin avant de partir pour l’Europe pour quelques dates. Comme le rapporte Billboard, le DJ devrait être sur le vieux continent jusqu’au 28 août. Se retirer du live n’a pas été une décision facile pour le DJ suédois qui y a été contraint par sa santé fragile.

Ses récents problèmes l’avaient forcé à annuler plusieurs dates, il préfère donc prendre soin de lui, tout en continuant à nous faire danser !

©Cover Media