Actualités

Le

Avicii : ces hits qu'il a produits dans l'ombre

Avicii s'est entouré des plus grands producteurs de musique et artistes internationaux pour créer des titres uniques et inoubliables. Il existe aussi des titres qu'il a produits en toute discrétion.

Toutes les actualités - Avicii

Clips

Toutes les clips - Avicii

Paroles de chansons

Les plus récentes

Albums

Avicii - Stories

Stories

Photos

toutes les photos de Avicii  

toutes les photos de Avicii

Diaporama photos 17 photos

Avicii : il annule tous ses prochains concerts!  

Avicii : il annule tous ses prochains concerts!

Diaporama photos 2 photos

Avicii : il va chanter sur son prochain album!  

Avicii : il va chanter sur son prochain album!

Diaporama photos 2 photos

Toutes les photos - Avicii

Biographie

Avicii (de son vrai nom Tim Berg ling) est un DJ et producteur suédois de musique House né le 8 septembre 1989 à Stockholm.

Il se révèle au grand public en 2011 avec le tube « Levels » ainsi que le titre « Good Feeling » en featuring avec Florida.

En septembre 2013, Avicii dévoile son album intitulé "True" qui devient immédiatement un succès international. Avec les singles "You Make Me", "Addicted To You" ou encore "Hey Brother" le DJ se classe au sommet des charts et confirme son statut de DJ superstar.

Avicii se fait même une place au-delà de la musique électronique avec le titre "A Sky Full Of Stars" qu'il a produit pour Coldplay. Plus tard, c'est Madonna qui lui demande de travailler sur son nouvel album "Rebel Heart" sorti en 2015.

En mars 2016, le DJ annonce la fin de sa carrière musicale expliquant avoir besoin de prendre du temps pour lui. Même s'il ne ferme pas la porte à un retour et qu'il exprime son souhait de ne jamais laisser tomber la musique, Avicii explique dans son communiqué que sa tournée 2016 serait sa dernière.

Lire la suite de la biographie - Avicii