Le -
modifié le -

Austin Mahone et Becky G : le couple se sépare!

© instagram austin mahone

C'est désormais officiel, Austin Mahone est un coeur à prendre ! La star a confirmé sa rupture avec Becky G., tout en expliquant être resté très proche de son ex.

Les rumeurs disaient donc vrai : entre Austin Mahone et Becky G., c'est terminé ! Le chanteur de 19 ans a lui-même confirmé qu'il s'était séparé de la star, après cinq mois de love story. Mais pas de larmes ni de disputes en vue, car malgré tout, les deux chanteurs sont restés très proches.

« Nous étions en quelque sorte déjà séparés depuis quelques jours, c'est juste parce que nous sommes très occupés à voyager et tout ça. Nous avons pensé que le mieux était de faire une pause, nous sommes toujours très proches. Nous sommes de très bons amis », a déclaré Austin Mahone à Entertainment Tonight. Au moins une bonne nouvelle !

Becky G. rassure les fans !

Si Austin Mahone semble aller de l'avant, que les fans de la chanteuse se rassurent : elle aussi est en pleine forme ! Alors que ses fans s'inquiétaient d'une peine de coeur, elle a tenu à les rassurer sur Twitter. « Les amis, tout va bien ! Je suis heureuse ! Je vais en TOURNEE !! C'est juste stressant. Mais je vous promets que tout va bien. Je vous aime. », peut-on en effet lire dans un message publié hier. Et cerise sur le gâteau, les deux stars vont continuer à travailler ensemble !

Becky sera en effet présente sur l'album à venir d'Austin. « Je pense qu'elle sera définitivement sur cet album. Comme je vous l'ai dit, nous sommes toujours proches et j'ai déjà produit et écrit certaines chansons que nous avons faites », a-t-il ajouté au cours de l'interview. Que du bonheur !

©Cover Media