Le -
modifié le -

Armin van Buuren remixe Game of Thrones!

© Cover Media

Le DJ s’est laissé aller à un petit remix du générique de Game of Thrones. Écoutez tout de suite le résultat!

Apparemment Armin van Buuren est fan de Game of Thrones. Comme des millions de fans, le DJ semble suivre assidûment l’arrivée de l’hiver sur le Royaume des Sept Couronnes et le générique désormais légendaire de la série dark fantasy signé Ramin Djawadi lui a inspiré un remix bien senti. Finies les envolées orchestrales, les synthés et les boîtes à rythme sont désormais de la partie.

C’est en mars que l’artiste a dévoilé son nouveau morceau sur la scène de l’Ultra Music Festival et aujourd’hui, il en a dit un peu plus sur son choix. «Je suis un gros fan de ”Game of Thrones” et j’ai été vraiment très honoré qu’on me propose de signer un remix officiel de l’hymne de la série», a-t-il expliqué à Billboard. Et puisque le dernier épisode de la dernière saison sera diffusé la semaine prochaine, n’hésitez pas à synchroniser votre MP3 pour l’accompagner!

Ramin Djawadi - Game Of Thrones Theme (Armin van Buuren Remix)

Marcheurs blancs en mode hi-energy

Le remix est sorti la semaine dernière sur le label Armada Music du producteur et les fans ont été évidemment au rendez-vous. Ce n’est pas la première fois que la série fait appel à des musiciens extérieurs pour accompagner les aventures des Stark et des Lannister. Le mois dernier, Coldplay avait déjà accepté de signer une comédie musicale hilarante avec tout le cast de la série à l’occasion du Red Nose Day.

Dans la saison 4, sur un ton plus ancré dans celui de la série, c’est le groupe islandais Sigur Ros qui offrait au mariage de l’horrible roi Joffrey sa musique sinistre. Vous adorez Game of Thrones ? Eh bien visiblement vous n’êtes pas les seuls, et aujourd’hui, Armin van Buuren a rejoint les rangs de ces stars à avoir fait leur coming out!

© Cover Media