Le -
modifié le -

Armin van Buuren annonce la sortie d’un mini album!

© MDD

Le DJ, nommé pour la prochaine édition des NRJ DJ Awards, a annoncé la sortie d'un EP baptisé «Old Skool». On vous dit tout!

Bonne nouvelle pour les fans de longues dates d'Armin Van Buuren! Le DJ hollandais reviendra à ses premiers amours cet été avec un mini album! Baptisé «Old Skool», cet opus a pour but de recréer des hits de la musique dance avec les sons et méthodes de production actuelles. Un vrai défi pour celui qui fait partie des plus grands DJ de la planète.

Un retour aux sources

Pour donner un avant-goût de ce mini album à ses fans Armin van buuren a dévoilé une reprise d'un classique des raves party datant de 1991 : «Dominator» de Human Resource. Cette nouvelle version garde l'ambiance vintage des raves party tout en apportant une production plus moderne ainsi qu'un son plus actuel.

Armin van Buuren est nommé dans les catégories «Meilleur DJ International» et «Meilleur performance live» lors de la prochaine édition des NRJ DJ Awards qui se tiendra le 12 octobre prochain à Monaco. C’est à vous de voter!