Le -
modifié le -

Rihanna: encore un magazine qui succombe à son charme!

© Oscar Gonzalez/WENN.com

Rihanna enchaîne les couvertures prestigieuses cette semaine! Après Vogue, voilà qu’elle se retrouve en Une de Dazed, et elle est encore une fois sublime!

Après ses différentes couvertures pour le numérode décembre de l’édition française de Vogue, Rihanna a droit à quatre couvertures différentes de la dernière édition du magazine Dazed! Sur la première, elle apparaît en gros plan, sans aucune trace de maquillage et on ne peut que constater que son teint est parfait!

C’est Harley Weir qui a pris la photo, comme elle l’a expliqué en commentaire de l’image. Sur le deuxième cliché, RiRi est cette fois endormie et on peut admirer son sublime maquillage jaune sur ses paupières closes.

Rihanna, l’art de la versatilité

Pour la troisième couverture, Rihanna avait une idée bien précise en tête. «Je veux ressembler à Shirley Temple qui aurait des dreads», a-t-elle expliqué en commentaire de cette nouvelle photo où elle apparaît effectivement coiffée de dread-locks et elle en profite pour remercier le coiffeur qui s’est occupé d’elle, Yusef.

Pour la dernière couverture, il ne s’agit pas d’un portrait mais d’une photo en pied et elle est tout aussi à tomber! Toute la série s’intitule «Nocturnal activities», soit «activités nocturnes» en français, et on ferait bien une virée avec Rihanna un de ces soirs prochains!

©Cover Media