Le -
modifié le -

Pete Davidson confirme ses fiançailles avec Ariana Grande

© GettyImages

Pete Davidson a confirmé dans l'émission de Jimmy Fallon qu'il était bien fiancée avec Ariana Grande. L'acteur a l'impression d’être l'homme le plus chanceux de la Terre.

Interrogé par le présentateur Jimmy Fallon dans l'émission The Tonight Show, Pete Davidson estime être l'homme le plus chanceux du monde. En effet, l'acteur a confirmé de manière très officielle qu'il était bien fiancé à Ariana Grande.

«J'ai l'impression d'avoir gagné un concours; Je suis un enfoi** chanceux, a-t-il indiqué dans l’interview. Je suis son +1 pour toujours!»


Ariana Grande et Pete Davidson donnent de l'espoir


Ravi de voir que l'annonce avait déjà fuité avant d'être officielle, Pete Davidson a aussi raconté comment les gens venait l'apostropher dans la rue pour le féliciter d'une manière un peu particulière d'être en couple avec Ariana Grande. «Je suis complètement fou, a-t-il indiqué. Tout est complètement fou en ce moment. C'est marrant quand vous marchez dans la rue et que vous avez des mecs qui viennent me voir et qui me font un signe de révérence en touchant leur chapeau ou leur casquette. Certain me disent même: "Bravo, vous me redonnez espoir". Je leur réponds "Je savais pas que j'étais aussi moche que ça!" »

L'acteur a toutefois refusé les avances de Jimmy Fallon qui lui proposait de se marier directement sur son plateau. Pour le fiancé d'Ariana Grande, il y a visiblement des choses plus importantes que d’étaler son bonheur à la télévision.

©Cover Media