Le -
modifié le -

Mac Miller: tout va bien avec Ariana Grande!

© Getty Images

Mac Miller s’est exprimé sur sa rupture avec Ariana Grande, survenue en mai dernier. Il évoque aussi leurs relations actuelles et les fiançailles de son ex...

On est heureux d’apprendre que Mac Miller et Ariana Grande ne sont pas devenus ennemis. Au contraire, ils se sont quittés en bons termes, et c'est Mac Miller qui le confirme lui-même lors de son passage sur Beat 1.

«La vie est stressante. Il y a des moments stressants. Cela arrive à tout le monde. Bon, j’étais amoureux de quelqu’un. On était ensemble depuis deux ans. (…) Et c’est terminé. C’est aussi simple que ça.» On espère que pour Mac Miller, c’est aussi simple qu’il le dit!

Mac Miller ne veut pas communiquer par les réseaux sociaux

La rupture de Mac Miller et Ariana Grande avait fait l’effet d’une bombe sur leurs fans, dont beaucoup ne pardonnent toujours pas à la chanteuse le choix de son nouveau compagnon. Mais Mac Miller, lui, dit ne pas s’en préoccuper. «Je ne vais pas trop sur Internet. (…) J’étais sur le point de sortir mon album», a-t-il confié pour expliquer qu'il avait mieux à faire que de lire les ragots.

Les gens étaient néanmoins inquiets de savoir s’il allait bien puisqu’il ne postait rien sur sa vie. «Mais d’où ça vient, ça? Pourquoi? Pourquoi avons-nous ce besoin de réseaux sociaux?», demande-t-il. Bonne question...

© Cover Media