Le -
modifié le -

Mac Miller: son touchant message d’anniversaire à Ariana Grande

© Capture d'écran ArianaGrandeVevo

Le 26 juin, Ariana Grande célébrait ses 24 ans. Son petit ami Mac Miller a été l’un des premiers à lui montrer son amour.

Ariana Grande a eu le droit à un joli cadeau de la part de Mac Miller pour son anniversaire. La chanteuse fêtait ses 24 ans le 26 juin, et son petit n’a pas attendu très longtemps avant de lui témoigner toute sa tendresse.

Le rappeur a partagé sur son compte Instagram une photo de lui en compagnie d’Ariana Grande en train de lui faire un bijou sur la joue devant la Tour Eiffel, et lui a également adressé un beau message d’amour : «Joyeux Anniversaire à cette adorable âme pure qui m’a rappelé ce qu’était le bonheur. Merci de m’aimer si bien. Je pense que ça se dit plutôt «si fort», mais je m’en fiche. Je t’aime et j’ai hâte de vivre de nouvelles aventures».

Ariana Grande plus proche de Mac Miller

Depuis le drame à la fin de son concert le 22 mai dernier, Ariana est plus proche que jamais de Mac Miller. Le chanteur avait accompagné l’interprète de «Side To Side» jusqu’à Londres pour la soutenir lors de son concert cartitatif One Love Manchester.

Et la starlette n’est pas la seule fan de Mac Miller. Joan Grande, la mère d’Ariana, est également une adepte du rappeur et de ses chansons. On avait pu la voir lors d’un concert de sa fille, en train de chanter le morceau en collaboration avec Mac, «The Way». Malgré les atrocités, les tourtereaux continuent d’écouler des jours heureux.