Le -
modifié le -

Mac Miller : l'hommage émouvant du frère d'Ariana Grande

© Getty Images

Le choc du décès de Mac Miller des suites d'une overdose n'est toujours pas passé.. Aujourd'hui c'est Frankie Grande, le frère d'Ariana Grande, qui s'est exprimé sur les réseaux sociaux pour rendre hommage au rappeur.

Vendredi 7 septembre dernier, Mac Miller était retrouvé sans vie à son domicile. Selon le rapport d’enquête, l’artiste aurait succombé à une overdose. Le rappeur, âgé de 26 ans, sortait d’une rupture avec Ariana Grande.

Aujourd'hui, c'est Frankie Grande, le frère de la chanteuse, qui s'exprime dans un long message sur Instagram : «Je suis plus qu'anéanti par la mort de Malcolm. C'était un bon ami et il était merveilleux avec ma sœur. C'est grâce à lui que je suis allé en cure de désintoxication pour me débarrasser de toutes mes addictions aux drogues, à l'alcool et aux médicaments, quand je pensais ne pas pouvoir vivre sans». 

Ariana Grande harcelée depuis la mort de Mac Miller

Depuis l'annonce du decès de Mac Miller, Ariana Grande a été prise pour cible et beaucoup de détracteurs l'accusent d'être à l'origine de la mort du chanteur. Un épisode qui rappelle celui de mai dernier : quelques jours après leur rupture, le rappeur avait eu un accident de voiture suite à la prise de stupéfiants. Certains fans avaient alors accusé la chanteuse, lui reprochant d’avoir retrouvé l’amour rapidement dans les bras de Pete Davidson.


Mais Ariana s'était défendue : «Je ne suis pas une gardienne d’enfants ou ni une mère et aucune femme ne devrait sentir l’obligation de l’être. Je me suis occupé de lui et j’ai essayé de l’épauler vers la sobriété et j’ai prié qu’il trouve enfin son équilibre pendant des années (et je le ferai toujours), mais blâmer une femme pour l’incapacité d’un homme à se ressaisir est un problème majeur.» avait alors confié la chanteuse.