Le -
modifié le -

Le sport préféré d'Ariana Grande pour un corps de rêve

Si Ariana Grande possède un corps de rêve, ce n'est pas sans raison! Tonique, pétillante, elle l'est sans doute car elle aime la course à pied. C'est ce qu'elle confie au magazine "Cosmopolitan".

Running ou marche rapide ?

Selon le magazine "Cosmopolitan", Ariana Grande, qui se confie lors d'une interview, pratiquerait la course à pieds afin de rester en forme. Le magazine Grazia révèle par ailleurs que la star américaine s'exerce également à la marche rapide. Ce sport serait la clé pour obtenir un corps athlétique, à la fois tonique, léger et ferme. L'interprète de "God is woman" marche, court, chante et danse. De quoi garder la forme !

Les avantages de la marche rapide

Selon les coachs et entraîneurs sportifs, la marche rapide a pour qualité de ne pas donner faim, contrairement à la course à pied qui nous affame. Une pratique idéale donc pour mincir et s'affiner. De plus, c'est une pratique sportive assez douce. La marche ne traumatise pas les articulations, ne provoque aucun choc au dos. Et puis, la marche est agréable, ne fatigue pas à l'inverse de la course à pied demandant plus de motivation. Ce sport est donc plus facile à tenir sur le long terme et devient ultra-tendance chez les stars! La preuve avec Ariana Grande!