Le -
modifié le -

Joyeux anniversaire Ariana Grande !

La star fête son 21ème anniversaire ce 26 juin ! Pour cette occasion, découvrez cinq choses que vous ne savez pas sur l'interprète de "Problem" !

ariana-grande Cover Media

« Vingt-et-un ans !!!!!!!!!!!!! » s’exclamait Ariana Grande il y a quelques heures sur Twitter. Âge de la majorité aux Etats-Unis, cet anniversaire est un sacré cap pour la chanteuse. La star n’a pas attendu pour faire la fête avec ses amis en mettant le cap sur la Floride pour s’amuser dans les attractions de Disney World. Pour célébrer les 21 ans de la jolie brune, voici donc cinq choses que vous ne savez peut-être pas encore à son sujet…

Amoureuse de Justin Timberlake !

Comme de nombreuses adolescentes, Ariana a dû tapisser les murs de sa chambre des posters de ses idoles. Mais son premier coup de cœur remonte à bien plus longtemps… En effet, alors qu’elle n’avait que 3 ans, elle n’avait déjà d’yeux que pour Justin Timberlake ! Outre le beau gosse, elle s’est également prise de passion pour Harry Potter. Là encore, Ariana n’a jamais rien fait comme tout le monde puisque ses personnages préférés n’étaient pas les trois héros de la saga, mais Luna Lovegood et Drago Malefoy. Il y a quelques mois, elle avouait même sur Twitter avoir créé une ode à l’acteur Tom Felton. « Je me souviens avoir écrit une chanson sur lui et j’avais des taies d’oreiller Drago Malefoy quand j’avais 9 ans, oups ! », a-t-elle révélé.

"Baby I" était destinée à Beyoncé

La jeune femme est également une grande fan de Katy Perry et c’est d’ailleurs le premier concert auquel elle ait assisté à l’été 2011. À l’époque, elle ne se doutait peut-être pas qu’elle foulerait elle aussi de grandes scènes quelques années plus tard, à chanter ses hits tels que « The Way » ou « Problems ». Et saviez-vous que son titre « Baby I », écrit et produit par Babyface, était initialement destiné à Beyoncé ? Et qu’elle partage le même manager que Justin Bieber, à savoir Scooter Braun ? Preuve que la jeune Ariana Grande a tout d’une pop star, prête à nous faire rêver pendant des années encore… C’est pourquoi on ne lui souhaite que le meilleur !

© Cover Media