Ariana Grande veut faire de la country!

Le 02/10/2016

Ariana Grande pense à la suite de son album «Dangerous Woman». La chanteuse pourrait radicalement changer de style!

ariana-grande
Mais que va bien pouvoir faire Ariana Grande? Après avoir travaillé avec Nicki Minaj et connu un immense succès avec son album «Dangerous Woman», la superstar va trouver de nouvelles idées… Et la personne qui pourrait bien l’inspirer n’est autre que son grand-père!

Il lui a donné envie de faire un album country! «Vous savez c’est assez dingue, mon grand-père, il avait toujours voulu que je fasse quelque chose dans le monde de la country. Je ne sais pas si ça arrivera un jour ou si l’occasion se présentera, mais si cette opportunité se présente je dois dire ‘’oui !’’», a expliqué Ariana Grande à ET.

Ariana Grande a encore des efforts à faire

Ariana Grande admet volontiers qu’elle ne s’y connait pas trop en musique country mais qu’elle en écoutait beaucoup avec son père pendant les trajets en voiture. Son papa était un grand fan du groupe Dixie Chicks!

La superstar va devoir travailler à fond si cet album country se fait et elle en est bien consciente. «J’ai vraiment besoin de faire encore plus de devoir à la maison en matière de musique country», a-t-elle ajouté.

©Cover Media

NRJ ARIANA GRANDE

Ecoutez tous ces hits sur :

NRJ ARIANA GRANDE