Le -
modifié le -

Ariana Grande vent sa couronne aux enchères!

© Getty Images

Vous avez 5 000 dollars à dépenser? Vous pourrez acheter le célèbre diadème de la chanteuse!

Les Arianators peuvent se réjouir! La chanteuse a mis aux enchères sa couronne! Le bijou en or, à couper le souffle, est aussi recouvert de pierres précieuses. Malheureusement, il va falloir que les fans cassent leur tirelire pour se permettre d’acheter la magnifique tiare de la chanteuse. La mise de départ était de 5 000 dollars.

Le diadème est bien connu, il a été aperçu lors de la promotion de l’album «Dangerous Woman». La couronne majestueuse a été créée pour la chérie de Mac Miller, par Mary Collins de Vauje Jewelry, dans le Missouri.
Une couronne mythique

Nul ne sait pourquoi Ariana veut vendre son diadème. Cette mise aux enchères est une vente privée organisée par Nate D. Sanders Auctions, basé à Los Angeles et spécialisé dans les objets rares d’Hollywood. D’après le site Billboard, cette vente n’a aucun lien avec les victimes de l’attentat de Manchester.

La mise aux enchères a débuté le 19 juin et se terminera le 22 à 20h. Celui qui aura la chance d’acheter cet objet mythique se verra remettre un certificat d’authenticité ainsi que des photos d’Ariana portant le diadème.