Le -
modifié le -

Ariana Grande va bientôt vous embarquer dans les coulisses du clip «God Is A Woman»!

Ariana Grande nous a tous époustouflé avec les images de son hit «God Is A Woman». Et pour ceux qui s’intéressent au tournage, la chanteuse vient de révéler qu'on aurait le droit à un making-of de la vidéo très bientôt! Regardez son teaser.

Ariana Grande a sorti la semaine dernière son dernier clip, une épique épopée qui illustre à merveille sa chanson «God Is A Woman», dans laquelle on la voit en déesse présider à la destinée des hommes. Et bien entendu, un chantier aussi pharaonique mérite d’être expliqué. C’est pour cela que, pour notre grand plaisir, Ariana Grande va sortir un making-of de la vidéo, qu’elle vient de nous teaser.

Dans cette mise en bouche, qui dure 40 secondes, on voit la superstar chanter devant divers fonds verts (qui servent à incruster les décors en effets spéciaux), être peinte (pour les scènes de piscine), et on voit même une apparition surprise de Pete Davidson, son fiancé, qui lui fait un énorme câlin. Si ce n’est pas mignon! Aucune date de sortie n’a été donnée pour ce making-of, mais on attend avec impatience.

Ariana Grande impressionne son fiancé

Le tournage de «God Is A Woman» a en tout cas fortement impressionné le fiancé d’Ariana Grande. Pete Davidson était en effet présent sur le plateau, et d’après des vidéos postées par sa chérie sur Instagram, on peut voir que lui aussi a été soufflé par le tournage.

On est impatient d'en découvrir plus une fois que le making-of sera disponible!

© Cover Media