Le -
modifié le -

Ariana Grande va aussi faire une pause sur les réseaux sociaux

© Getty Images

Tout comme son fiancé, Pete Davidson, Ariana Grande a décidé de s’éloigner pendant un moment de Twitter et Instagram. Découvrez ses explications.

Le couple de jeunes fiancés, Ariana Grande et Pete Davidson, en ont ras le bol des commentaires négatifs à leur sujet sur internet. L’acteur du Saturday Night Live a annoncé ce matin ne plus vouloir communiquer via les réseaux sociaux, ne supportant plus la méchanceté de certains followers. 

C’est au tour d’Ariana Grande de prendre du recul. La star a écrit à un fan sur Instagram qu’elle souhaitait faire une pause. « Je vais m’éloigner de Twitter et d’Instagram pendant un petit bout de temps. Juste parce que parfois on tombe sur des trucs négatifs qui peuvent vraiment faire mal et ça n’en vaut pas la peine, honnêtement.»

 

Ariana Grande dit stop ! 

Dans un autre tweet, Ariana Grande a aussi expliqué qu’elle allait éviter de faire une grosse promotion de son nouvel album « Sweetener» parce que faire la pub de ses anciens disques a «détruit sa santé mentale».

Après avoir dévoilé le making-of de son clip «God is a Woman» et annoncé être entrain de préparer une série de documentaires sur son ancienne tournée, il semblerait donc que la star ait besoin d’un bon break !