Le -
modifié le -

Ariana Grande va affronter Justin Timberlake aux Golden Globes !

© Photomontage abaca

Il n'y a pas que dans les charts qu'Ariana Grande et Justin Timberlake se battent pour la première place. Cette fois-ci, c'est aux Golden Globes qu'ils vont se disputer un prix !

Ariana Grande et Justin Timberlake ont plusieurs points communs. Tous les deux, ils ont été repérés très jeunes, et ils sont aussi bons face à une caméra que derrière un micro. Pas étonnant donc que leurs talents soient souvent en compétition!

Cette fois-ci, ce n'est pas dans les charts qu'ils vont s'affronter, mais pour la très prestigieuse cérémonie des Golden Globes! Les deux superstars sont en effet nommés face à Iggy Pop, la chanson du film «La La Land» et Alessia Cara dans la catégorie de la Meilleure chanson.

Ariana Grande et Justin Timberlake, qui va l'emporter?


Difficile de choisir entre Ariana Grande et Justin Timberlake, mais il n'y aura pourtant qu'un vainqueur! Si les autres concurrents pourraient tout aussi bien décrocher le prestigieux prix, il va être difficile de battre le carton de Justin avec «Can't Stop The Feeling», la chanson qu'il a écrite pour «Les Trolls»!

Quant à Ariana Grande, elle chante carrément avec une légende vivante, Stevie Wonder, sur le titre «Faith» qui est extrait de «Tous en scène»! Attention toutefois, car avec «How Far I'll Go», Alessia Cara, qui a été choisie pour chanter la chanson de «Vaiana», pourrait créer la surprise... Que le meilleur gagne!

©Cover Media