Le -
modifié le -

Ariana Grande: une voix époustouflante

© MD

On connaissait déjà les compétences vocales de la jeune star, et la vidéo de la version acoustique de « Love Me Harder » qui vient d'être dévoilé, confirme que la petite Ariana a tout d’une grande! Regardez tout de suite la vidéo!

L’interprète de « Problem » s’est fait un nom dans le monde entier au cours de ses derniers mois en enchainant les hits. Le dernier en date, « Love Me Harder », squatte les premières places du Billboard 100 depuis 10 semaines! Et petit cadeau de fin d’année de la part d’Ariana avec cette magnifique version acoustique aux côtés de son acolyte The Weeknd.

Grace à ce succès, la belle a été l’une des têtes d’affiche du Jingle Ball Tour aux Etats-Unis qui réunit sur une même affiche les plus grandes stars de l’année. A cette occasion, elle a d'ailleurs partagé la scène avec d’autres faiseuses de hits tels que Rita Ora, Iggy Azalea, Charli XCX et Meghan Trainor.

Ariana Grande, The Weeknd - Love Me Harder ( Acoustic Video)

La reconnaissance de la Reine de la Pop


Comme toute la nouvelle génération de chanteuse, Ariana Grande a une grande admiration pour Madonna. C’est pourquoi elle n’a pu s’empêcher de re-tweeter le message que la Madone lui avait laissé il y a quelques jours: « @arianagrande Tu as été une fille tellement gentille cette année que je voulais te donner quelque chose de spécial ;) ;) ||lt;3 #RebelHeart ».

Actuellement, la superstar est en famille pour passer les fêtes, mais elle n’oublie pas ses fans en publiant régulièrement des messages leur souhaitant à tous de Joyeuses Fêtes : «J’espère que vous passez un merveilleux Noël avec votre famille. Je vous aime».