Le -
modifié le -

Ariana Grande : une nouvelle coiffure surprenante !

La superstar est apparue à Tokyo avec une nouvelle coupe décidément très à la mode… Découvrez les photos !

Ariana Grande au Japon Abaca

Arrivée hier au Japon pour une série de concerts à Chiba, Osaka et Tokyo, Ariana Grande a visiblement adapté son look au pays du soleil levant! Elle est arrivée dans une combinaison rose et blanche, affublée d’une queue en fourrure! Rien de si étonnant quand on sait qu’elle a l’habitude de se déguiser en chat pendant ses concerts…

Mais la superstar a aussi créé la surprise niveau capillaire! Elle avait délaissé son habituelle queue de cheval pour des «Space Buns», c’est-à-dire deux chinions à l’arrière du crâne. Une coupe bien connue de Miley Cyrus, imitée en 2013 par Harry Styles !

© Photomontage / Cover Media / Twitter

Toujours aussi proche de ses fans


Une coiffure qu’Ariana a aussi dévoiléeà ses fans sur Instagram, révélant en légende d’une des photos qu’elle était aussi très éprouvée par le voyage. «Bonne nuit depuis Tokyo, et par "Bonne nuit depuis Tokyo", je veux dire"il est temps de regarder 76 épisodes d’Orange Is The New Black et ne plus jamais dormir, car j’ai dormi dans l’avion et maintenant tout mon corps/cycle de sommeil est foutu pour les six prochaines années".»

Fidèle à elle-même, elle a aussi accordé beaucoup de temps à ses Arianators venues l’accueillir à l’aéroport. Au programme: bain de foule, accolades et selfies… Ariana Grande est toujours très proche de ses fans. La semaine dernière, elle les avait invité au restaurant après que ceux-ci aient campé devant son hôtel.