Le -
modifié le -

Ariana Grande: une fin d’année sous le signe de l’amour

© Cover Media

Ariana Grande finit l’année avec une énorme dose d’amour. Et ça, elle le doit à son chéri, qui a été là dans les bons comme dans les mauvais moments.

Ariana Grande est folle amoureuse de Mac Miller et elle a tenu à le faire savoir. Surtout, elle a souhaité rappeler combien elle a pu compter sur lui et son amour tout au long des 12 mois qui viennent de s’écouler.

 Ainsi, elle a posté une série de photos sur sa Story Instagram, rappelant à chaque fois un beau moment de complicité avec celui qui fait battre son cœur.

Ariana Grande et Mac Miller, l’amour avant tout

Entre les regards qu’Ariana Grande et Mac Miller se lancent et les bisous qu’ils se font: aucun doute, ces deux-là s’aiment plus que tout. Et plus que l’amour encore, c’est une réelle complicité qui semble les lier. D’ailleurs, au pire moment de son année - lorsque des fans venus assister à son concert à Manchester ont été victimes d’un attentat - c’est bien sur Mac Miller qu’Ariana Grande a pu s’appuyer.

Il l’a soutenue et est resté à ses côtés. Et en cette fin d’année, il est toujours là pour la couvrir d’amour. Une bonne année aux amoureux!

©Cover Media