Le -
modifié le -

Ariana Grande : une collaboration avec Nicki Minaj sur «Dangerous Woman»!

© Nicki Minaj Instagram

La chanteuse continue de dévoiler des infos sur son prochain album qui sortira en mai prochain. Elle a annoncé ce week-end de nouvelles collaborations!

Alors que son nouveau single est sorti il y a seulement quelques jours, Ariana Grande a déjà d’autres bonne nouvelles pour ses fans ! La chanteuse dévoilera en mai prochain son nouvel album «Dangerous Woman» et elle s’est entourée de nombreuses stars.

Dans une récente interview sur une radio anglaise, la chanteuse a annoncé avoir travaillé avec Nicki Minaj et Future ! La chanteuse avait déjà évoqué avoir collaboré avec Lil Wayne et Macy Gray sur l’un des titres de l’album.

 

Un album rap ?

 

Ces collaborations, avec des artistes majeurs de la scène rap aux États-Unis, pourraient laisser présager un opus plus orienté hip hop que «My Everything», le précédent album d’Ariana Grande, sorti en août 2014.

Ce n’est pas la première collaboration entre Ariana Grande et Nicki Minaj. Les deux superstars avaient déjà travaillé ensemble sur le titre «Bang Bang» en trio avec la chanteuse anglaise Jessie J. Un hit qui a connu un énorme succès et qui comptabilise plus de six cent millions de vues sur Youtube.