Le -
modifié le -

Ariana Grande : une collaboration avec Diplo?

© Photomontage Abaca

Ariana Grande a été aperçue sur le Snapchat de Diplo... Un duo serait-il en préparation?

Ariana Grande nous réserve visiblement une petite surprise! Comme certains d'entre vous, la superstar passe des vacances studieuses, puisqu'elle est en ce moment en studio! Et pas avec n'importe qui... La superstar a en effet hier soir fait son apparition sur le Snapchat de... Diplo!

Sur une première vidéo, très courte, on aperçoit Ariana au micro, casque sur les oreilles. Voilà qui laisse peu de place au doute. Mais ce n'est pas tout...

Ariana Grande et Diplo en duo?

Si sur la première vidéo postée par Diplo, Ariana Grande n'apparaît que de dos, on peut ensuite la voir très distinctement sur d'autres images! En effet, on reconnaît la chanteuse qui pose avec Diplo et un autre musicien sur une autre petite vidéo, avant de partir en disant «F*ck this». Si certains indiquent que la troisième personne sur les images pourrait bien être Mac Miller, en fond sonore, on entend le son d'une chanson, qui est peut-être le fruit de leur effort du jour!

Retrouvera-t-on cette musique sur «Music Is the Weapon», le prochain projet de Major Lazer? Une chose est sûre, Ariana Grande et Diplo étaient bien ensemble hier, et ils ont enregistré quelque chose... Il ne reste plus qu'à découvrir quoi!

©Cover Media