Le -
modifié le -

Ariana Grande: une chanteuse au grand cœur

© © Getty Images / Amanda Edwards

Ariana Grande est connue pour fondre en larmes assez facilement. Sensible, la chanteuse s'engage depuis toujours dans des causes humanitaires et animales.

Ariana Grande et les causes pour lesquelles elle s'engage

Ariana Grande est sensible à plusieurs causes. Elle a chanté par exemple à la mémoire des victimes des attentats de Manchester de mai 2017. C'est dans le hit « Get Well soon » qu'elle leur rend hommage. Ce titre, de son dernier album « Sweetener », comprend 40 secondes de silence. La chanteuse précise que ce titre ne s’adresse pas seulement aux familles des victimes, mais aussi à toutes personnes confrontées aux maladies mentales.

Ariana Grande voit grand !

La star américaine s'engage sur plusieurs continents, pour des causes humanitaires en Afrique et en Amérique. Avec son demi-frère en 2009, elle s'engage pour la diffusion de la culture en Afrique, en donnant des cours de danse et de chant à des enfants. Et, en 2013, elle incite, à l'aide d'un hit, les jeunes Américains à faire du sport en guise de prévention sanitaire, et pour lutter en particulier contre l'obésité assez présente aux États-Unis.Enfin, la star ne mange pas de viande pour soutenir la cause animale.