Le -
modifié le -

Ariana Grande: un tatouage en souvenir des victimes de Manchester

© Getty/Live Nation

Ariana Grande a rendu un brillant hommage aux victimes de l’attentat du 22 mai avec le "One Love Manchester". Et pour ne jamais oublier ce moment, elle a gravé un souvenir sur sa peau.

Le concert One Love Manchester était l’occasion pour tous les artistes présents, et les spectateurs, de rendre un vibrant hommage aux victimes de l’attaque du 22 mai. Un évènement qui s’est déroulé dans des conditions bien particulières, puisque la veille, deux attaques frappaient de nouveau le cœur de Londres.

Mais tous les protagonistes ont vécu un véritable moment de communion. Pour ne rien oublier de cet évènement, la chanteuse et son équipe de tournée ont décidé de l'immortaliser sur leurs peaux en se tatouant une abeille, comme le rapporte The Sun. L’abeille travailleuse étant le symbole de la ville de Manchester.
Ariana Grande au plus proche de ses fans

Alors que ces terribles évènements n’ont pour but que de nous éloigner les uns des autres, c’est bien l’inverse qui s’est passé pendant ce rassemblement exceptionnel. Avant son concert, la petite ami de Mac Miller a rendu visite à quelques enfants hospitalisés pour les soutenir. Et les signes d’amour et de paix n’ont pas arrêté de fleurir pendant le show.

On a pu voir la chanteuse enlacer plusieurs de ses fans sur scène. Mais également des cœurs formés avec les mains jaillissants de la foule. Ou encore des panneaux avec écrit «Pour nos Anges» ou «Pas de peur». Un beau symbole de résistance.