Le -
modifié le -

Ariana Grande : un nouveau single en juillet !

© Cover Media

Mais qui arrêtera la superstar ? Alors qu'elle cartonne avec son hit « Problem », la chanteuse a annoncé qu'elle sortirait un nouveau single le 2 juillet, intitulé « Break Free ».

Ariana Grande est décidément sur tous les fronts ! La chanteuse vient d'annoncer la sortie de son nouveau single « Break Free », qui sera disponible le 2 juillet. Pour l'occasion, elle a même fait démarrer un compte à rebours sur sa page officielle Twitter. Elle a également posté plusieurs clichés sur les réseaux sociaux, qui annoncent un univers des plus futuristes pour le clip, puisque la chanteuse à posé avec les cheveux bleus !

Son producteur, Zedd, qui a déjà travaillé avec Lady Gaga, a d'ores et déjà salué la voix de la chanteuse. « Elle est reconnaissable entre mille. Elle a une texture unique, très spéciale et différentes de celles qu'on entend tous les jours », a-t-il déclaré. Rien que ça !

Que des hits

La chanteuse, qui a profité cette semaine de ses dernières journées avant de célébrer sa majorité à Disney World en Floride, cartonne déjà avec son hit « Problem » en duo avec Iggy Azalea, puisqu'il est en deuxième position au classement Billboard. Ça ne fait aucun doute : Ariana Grande a su se hisser en quelques mois sur le podium des stars les plus en vues du moment !

Ce ne sont pas les spectateurs des MuchMusic Video Awards 2014, récemment éblouis par sa prestation, qui diront le contraire. En attendant, les Arianators attendent avec impatience de découvrir le nouveau single de la star, qui promet déjà de devenir l'un des hits de l'été !

©Cover Media